Bandsintown
get app
サインアップ
ログイン
サインアップ
ログイン

Industry
アーティストEvent Pros
ヘルププライバシー利用規約
Rocky Tickets, Tour Dates and Concerts

Rocky

2014年8月30日

19:00 UTC
行きました
レビューを投稿する
Rocky Tickets, Tour Dates and Concerts

滞在場所の検索

Live Photos

すべての写真を表示
もっとたくさんのアーティストを発見して、フォローし、音楽を同期しましょう
お気に入りのアーティストを検索
musicSyncBanner

イベントをシェアする

Rocky Biography

Loin de jouer les durs, ROCKY préfère baptiser son premier album Soft Machines. Les vertiges de l’amour y sont chantés en anglais, quand ce n’est pas en langue togolaise mina, par leur chanteuse Inès Kokou, sur des musiques entre dancefloor à ciel ouvert et cocktail à deux, élaborées par les multi-instrumentistes Laurent Paingault, Tom Devos et Olivier Bruggeman.

Machine de guerre sur scène dès ses débuts, ROCKY ne se satisfait pas pour autant de son répertoire dansant rôdé en tournée - unique équivalent français à ce jour des new-yorkais de LCD Soundsystem et des britanniques de Hot Chip, et le groupe n’a pas peur de baisser la garde en studio.

Les neuf chansons de cet album, co-produit par Guillaume Brière (The Shoes), sonnent véritablement pop, à l’image de l’enchaînement entre le rythmé et jouissif « Big South », avec son saxophone final, et le surprenant et majestueux “Brandy And Monaco”, où la voix d’Inès transcende son statut de figure de proue à même de retourner les foules pour provoquer le grand frisson. Parmi toutes les pistes explorées par l’album, que dire du solaire “Love Is A Soft Machine” ? La voix d’Inès semble y épouser l’accroche baggy d’une basse de New Order, le titre est une pépite disco-pop résolument moderne.

ROCKY n’a que faire des étiquettes, le groupe est insaisissable : pop sans se compromettre, électronique sans tomber dans le piège de l’efficacité systématique, dédié cœur et âme à la musique et dansant quand ça lui chante. Aucun autre groupe de l’hexagone ne ressemble aujourd’hui à ROCKY, et ROCKY ne ressemble à personne.
続きを読む
Dance Music
アーティストをフォロー