Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon
Graveyard Strippers

Graveyard Strippers

Apr 21st 2018 @ La Sainte Paix

Drummondville, Canada
I Was There
Saturday, April 21st, 2018
9:00 PM
La Sainte Paix
Drummondville, Canada
Programmation 100% Québecois pour la fête de Pascal Léveillé fondateur de Psychofreak Production et maintenant avec l'équipe Century Production ;)
15 $ billet

https://www.facebook.com/spacemak3r

SPACEMAK3R existe depuis 2002 et fut formé à Québec. Inspiré d’une bande dessinée que Michael Gagnon a créé (vocal). Ce groupe de musique compose et enregistre des chansons au son Nu Métal industriel qui s’allie en même temps à un coté très théâtrale, voir même circassien. Ils mettent toute la sauce; déguisements, décors magnifiques peu importe la grosseur de la scène qui accommode cette troupe. Une musique puissante aux nombreuses nuances "Métal" nous transporte dans cet atmosphère de cirque. Un groupe qui méritera inévitablement de se produire sur les plus grosses scènes des festivals ou ils joueront ou en primeur dans les salles qui auront la chance de les recevoir.

Car ces quatre énergumènes de Spacemak3r, vont foudroyer de leur nu-metal industriel toutes les foules qui se présenteront à leur performances. Le projet de Michaël Gagnon, le chanteur, se doit d’être vu. Particulièrement énergiques sur scène, ils allient le théâtre à leur musique sans toutefois en mettre trop, transportant le public dans leur univers clownesque sinistre. À voir à tout prix.

https://www.facebook.com/marionetx666

Les cris primaires de Marionet-X, durant la canicule de 99, laissait présager que des discours bouillants et une musique tempétueuse deviendraient la force de caractère de ce groupe francophone aux propos engagés. Vincent Marois (voix), Martin Jean (voix, et guitare), Hans Longtin (basse) et Pier-Luc Marois (batterie), ont remporté l’édition 2000 d’Envol et Macadam et fait paraître, en décembre de cette même année, leur premier album éponyme encore considéré aujourd'hui comme un classique du groupe. Influencés, entre autres, par Mass Hysteria, Biohazard et Kataklysm, qui sont 3 des nombreux groupes dont ils ont fait la première partie , les membres de Marionet-X livrent, avec efficacité et aplomb, un commentaire social empreint d’une furieuse énergie. À la croisée des trash et nu-métal, ils n’en retiennent que le meilleur : tandis que la guitare et la basse balancent, dans l’auditoire, des riffs lourds et texturés, la batterie martèle une puissante rythmique et le chanteur tonne la langue pendu des textes plus enflammés que sombres. Le résultat est un ensemble mordant, savamment dosé. Avec la parution de leur second album Analyse nihiliste(2005), les membres de Marionet-X ont réussi un tour de force : 45minutes et 20 secondes d’un « métal accrocheur» qui les a conduits à se produire partout en province. En 2009, le groupe Marionet-X, fort de l’expérience de ses quatre membres fondateurs et de sa cohésion, réalise son troisième album Déstabilisé(2009). Viens ensuite dans un tourbillon de spectacles et d'inspiration l'album Le grand manège (2011) qui contient 12 nouvelles pièces ainsi qu'un premier vidéo clip. Après plus de 250 prestations Marionet-x est plus que jamais prêt à battre le fer et brûler les planches des salles de spectacle.Ils ont été produits 3 fois par Psychofreak Production durant un Noel des Métalleux, le lancement de l'album '' Le grand manège '' et aussi comme première parti du groupe de France Lofofora.


https://www.facebook.com/gravestrip

Graveyard Strippers est un phénix qui renaît de ses cendres. La naissance du projet a eu lieu en 2013 avec Riff (Projekt F), Decay (Gotherfall, Magnum Stallion) et Carl Puzzle (Sade Slavey). Cette année-là, ils ont écrit, enregistré et publié indépendamment leur premier E.P. "Burn My Soul" et a commencé à jouer des spectacles.

La productivité du groupe et leur envie de pousser en avant est admirable! En 2 ans, le groupe autoproduit 2 EP ("Burn My Soul" et "Free The Monsters"), a sorti 3 clips musicaux et a joué toutes les occasions de montrer leur nom au monde. Riche de l'enthousiasme des gens, leurs 2 E.P. sont vendus très rapidement!

À la fin de l'année 2015, le groupe a recruté Dany Burton (Projekt F) comme nouveau batteur permanent et a immédiatement commencé à créer de nouvelles musiques qui figureront sur leur prochain premier album.

2016 a été une excellente année pour eux. Ils ont joué un spectacle qui a été présenté à la télévision nationale pour un épisode de "The Vandal Show". Suite à la demande populaire, ils ont décidé de sortir une compilation avec la version remasterisée de leurs 2 premiers E.P. "Burn The Monsters".

Ils ont également reçu un appel pour une première place pour le groupe "Prong" à leur spectacle montréalais! Je vous ai dit que le groupe était admirable ?! Ils ont même collaboré avec le promoteur montréalais «Dungeon Works» pour que le groupe de Chicago «Dope» soit réservé à Montréal pour leur «Reunion Tour» et a ouvert ses portes pour eux.

2017 verra la sortie de leur premier album complet autoproduit. Les gars ont mis leurs tripes et tout ce qu'ils avaient dans la création de ce qu'ils appellent leur monstre!

https://www.facebook.com/Openfieldz