Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon

Grindcore

Feb 22nd 2018 @ Post Tenebras Rock

Geneva, Switzerland
I Was There
Thursday, February 22nd, 2018
7:00 PM
Post Tenebras Rock
Geneva, Switzerland
NILE (USA)
Death metal


TERRORIZER (USA)
Grindcore death metal

EXARSIS (GR)
Thrash metal


Considéré comme un des groupes brutal death les plus novateurs de ces 15 dernières années, NILE a non seulement su s'imposer comme une légende vivante du death metal américain, mais a surtout révolutionné l’ensemble des codes préexistants de cette scène.

Mélangeant brutal death ultra-technique et mid-tempos lourds sur fond de mythologie égyptienne aux sonorités délicieusement orientales, le tout rehaussé de vociférations aussi féroces que démentes et rythmées par des blast beats qui soumettent le palpitant à rude épreuve, la musique cataclysmique de NILE est un must de puissance jubilatoire.

Aussi culte qu'éphémère, TERRORIZER est tout simplement le groupe de Grindcore le plus influent de l’histoire du Metal Extreme.
Formé en 1987, notamment par David Vincent (MORBID ANGEL), Jesse Pintado (futur membre de NAPALM DEATH), Oscar Garcia (NAUSEA) et Pete Sandoval, leur 1er album, World Downfall, sorti en 1989, est considéré pour beaucoup comme étant l’un des chefs d’oeuvres absolu du Grind / Death. Des années plus tard, avec plusieurs reformations au compteur et un line-up remanié, la verve et à la hargne originelle du groupe, toujours emmené par le monstrueux Pete Sandoval, reste de l’avis général des amateurs d’ultra-violence musical, intacte !


////////////////////////////////////////////////


Portes 19h

32.- sur place / 28.- en préloc / 18.- membres PTR