Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon

sa tronçonneuse

Aug 11th 2017 @ Ancient Future Festival 2017

La Prairie, Canada
I Was There
Friday, August 11th, 2017
10:00 AM
Ancient Future Festival 2017
La Prairie, Canada
Présenté par L’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC)

Considéré comme l’une des plus belle voix du raï, l’algérien Cheb Anouar est de retour à Montréal spécialement pour Orientalys !

Surnommé l’enfant prodige de Tlemcen, Cheb Anouar avait à peine 11 ans lorsqu’il a débuté sa carrière, et il s’est lancé assez vite dans le style musical du raï. Malgré son jeune âge, il a rapidement connu un franc succès, en éblouissant son public avec de nombreux tubes tels que Nekri berrah, Lala laâroussa, Achoufou mali ou encore Ma yjouz.

Reprenant un genre apparu au début du XXe siècle dans la région oranaise, en Algérie, Cheb Anouar dispose d’un style musical populaire où il traite de la religion, de l’Amour, des valeurs morales, mais aussi des plaisirs de la chair et des vices. Cette musique “nouvelle” qui mélange instruments traditionnels et contemporains vous portera dans un savoureux mélange d’harmonies puisées dans les sonorités du Maghreb.

Cheb Anouar offrira un cocktail d’émotions lumineuses, teintées de nostalgie, à travers une multitude de mélodies et d’intonations qui feront vibrer le Vieux-Port de Montréal. Ne manquez pas ce grand événement !