Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon
Friday, October 13th, 2017
9:00 PM
Le National
Montreal, Canada
25 RSVPs
Après avoir fait salle comble l’an dernier, le Cabaret de la Seconde Chance (C2C) revient au Gesù, pour sa 3e édition. Chapeauté par l’Association des services de réhabilitation sociale du Québec (ASRSQ), le thème de cette année souligne le 50e anniversaire d’ouverture de la toute première maison de transition au Québec. Ce spectacle de qualité mettra en scène des artistes professionnels, des intervenants et des personnes de talent ayant la particularité d’avoir eu, à un moment ou un autre, des démêlés avec la justice. Marrainé par la comédienne Guylaine Tremblay depuis ses débuts, le C2C c’est aussi l’appui d’artistes invités tels que Claire Pelletier, Debbie Lynch-White, Élise Guilbault, Luc Guérin et Luce Dufault, qui nous offriront des prestations durant la soirée.
Alors que plus de 4 millions de canadiens ont un casier judiciaire, l’objectif de cet événement vise à réaffirmer l'importance de la réintégration sociale et communautaire des personnes judiciarisées et de l'implication nécessaire des citoyens dans ce processus.
Diverses formes d’arts seront à l’honneur pendant le spectacle, lequel sera précédé d’une exposition d’art visuel dans le hall à partir de 18 h 30.
Pour un complément d’information, rendez-vous sur Facebook/Le Cabaret de la Seconde Chance
Pour en savoir plus sur l’Association des services de réhabilitation sociale du Québec, visitez le www.asrsq.ca