Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon
Tuesday, March 13th, 2018
8:00 PM
Le Transbordeur
3 bd de la bataille de Stalingrad, Villeurbanne, France
63 RSVPs
Médiatone (L.2-124355/3-124356) et ArtZone Chronicles présentent ce concert. CARPENTER BRUT puise ses influences dans les shows TV des années 80 et films de série Z remplis de synthétiseurs, et évoque une rencontre entre les beats de Justice et l’univers de John Carpenter. Carpenter Brut se réfère à la culture post hippie/pré Sida, qui sont les bases des genres Electro et Metal, et produit un son revival 80’s unique, et violent.Duo originaire de Los Angeles, YOUTH CODE est brut, féroce, travaillant des sonorités électroniques industrielles issues des bases de la hardcore et des premières Wax trax. Ryan William George et Sara Taylor mélangent le chaos à des sons de danse entraînants pour créer une fureur sonique semblable à aucune autre. Formé en 2012, touche à tout, YOUTH CODE a déjà tracé son chemin en étant le premier groupe a être lancé par le propre label de Psychic TV "Angry Love Productions" en plus d'un LP entier sur Dais Records. En tournée actuellement, ils assureront la première partie du concert de Carpenter Brut ! Dans la même écurie que PERTURBATOR et GOST, DAN TERMINUS est des 3 celui qui propose la synthwave la plus mélodique, la plus épique, à grands renforts d'arpeggio cristallins. Son sens de l'écriture et l'attention portée aux arrangements en font un des disques les plus aboutis de la synthwave sortie cette année. Après un concert sold out à Helsinki, et un concert au Trabendo en Septembre 2015 en compagnie de Carpenter Brut, Dan Terminus est désormais dans les starting blocks pour inonder les salles françaises de sa synthwave ravageuse.
View All Carpenter Brut Tour Dates
About Carpenter Brut
Genres:
Electro, Electronic

Live Photos of Carpenter Brut
Fan Live Reviews
December 12th 2018
This show was amazing! They more than delivered and there was good turnout on a cold Tuesday night. So good!!!!!
December 9th 2018
Hype as fuck. Trippin man.
Nearly broke my new glasses I got after breaking the last pair at this show. 10/10, no concert will beat Carpenter Brut.
November 10th 2018
Juste démentiel, un mur de son, un rythme d’enfer ça ne s’arrête jamais !!!! Dommage que la première partie ai été si mauvaise !
Maurice
Madrid, Spain@
Teatro Barceló
November 8th 2018
Corto, excesivamente corto. Aún así gran puesta en escena.Chapeau por el editor de vídeos.
Jose Arcangelo
Madrid, Spain@
Teatro Barceló
November 8th 2018
¡Grupazo y ambientazo!
View More Fan Reviews