Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon

Veralovesu

Dec 16th 2016 @ Supersonic

Paris, France
I Was There
phone
Get the full experience with the Bandsintown app.
arrow
Friday, December 16th, 2016
11:55 PM
Supersonic
Paris, France
Supersonic Nuit présente...

▬▬▬ CONCEPT

C'est avec énormément de joie, d'enthousiasme et d'excitation que Pelican Fly (le label Bruxellois qui vous a fait découvrir Sinjin Hawke, Cashmere Cat, Lido pour ne citer que les plus connus) annonce son retour dans la nightlife Parisienne.
Pour Pelican Fly, le Supersonic est l'endroit idéal pour ces retrouvailles à l'occasion desquelles une bonne partie de la famille a été réunie.
On y retrouvera bien sûr le noyau originel du label, la branche belge de l'arbre (Dj Slow, Richelle et Mister Tweeks), mais aussi un représentant de sa branche Scandinave, le jeune Vera de Copenhague et Dj Florentino pour la branche Anglaise. Comme pour toute réunion de famille, des invités surprises, seront bien sûr de la fête.
Cette première édition au Supersonic, outre le fait de permette à la famille de se revoir, est surtout l'occasion de renouer avec le public Parisien, si cher au label, car si sa tête se trouve à Bruxelles, son coeur quant à lui se trouve en grande partie à Paris!
♥ ♥ ♥


▬▬▬ LINE UP

Dj Slow
Fondateur et Boss de Pelican Fly, Dj Slow c'est la fontaine de vibes, le rollercoaster émotionnel, celui qui vous emmène depuis les rues des plus sombres quartiers où les coups de feu retentissent jour et nuit jusque dans des praires calmes et luxuriantes sans vous prévenir. Dj Slow c'est la musique de l'amour, mais surtout l'amour de la musique.

Mister Tweeks
Un des premiers artistes du label, mais aussi et surtout un incroyable beat maker. Mister Tweeks c'est la vibe qui s'immisce l'air de rien dans votre tête à la recherche de la partie qui contrôle vos pieds pour en prendre les manettes.

Richelle
Co-fondateur de Pelican Fly, Richelle c'est un peu le côté sombre de la force, son instrument de prédilection serait un piano avec une seule touche, une de celle qui se trouve normalement tout à gauche du clavier, et qui serait connecté à un énorme ampli.

1180
Ces quatre chiffres représentent la composante géographique du lien entre Mister Tweeks et Richelle. Ce nombre, c'est le dénominateur commun entre le monde cru et noir de Richelle et celui plus clair et détaillé de Mister Tweeks, un monde vivant sous un régime météorologique intense fait de pluies de kicks, d'avalanches de snares et de torrents de subs. Cette soirée sera pour eux l'occasion de célébrer la sortie de leur premier Ep.

Dj Florentino
"El mas Romantico de los Romanticos" fait en quelque sorte partie de la famille Pelican Fly, ayant sorti un EP il y a deux ans sur Pelican Fly sous son autre identité : Samename. Dj Florentino c'est l'expression de ses origines colombiennes par une jeune mec qui a grandit et vit à Manchester.

Veralovesu
Avec un Ep fraîchement sorti sur le label, Vera c'est la nouvelle vague, c'est l'insouciance. Jeune danois vivant à Copenhague, Vera est aussi derrière des productions pour MØ avec qui il travaille régulièrement et Liss. Pour sa première apparition dans la capitale Française, Vera sera accompagné d'un instrument live tout au long de sa performance, dans une configuration de mini concert.

& secret guests...

▬▬▬ INFORMATIONS PRATIQUES

0h - 06h
8€ en earlybird
14€ sur place


▬▬▬ SUPERSONIC NUIT

9 rue Biscornet, 75012, Paris
Métro : Bastille
https://www.facebook.com/supersonicnuit