Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon
MOFO PARTY PLAN

MOFO PARTY PLAN

Dec 10th 2016 @ Supersonic

Paris, France
I Was There
Saturday, December 10th, 2016
8:00 PM
Supersonic
Paris, France
SISTANCE FESTIVAL #1 - TECHNO NIGHT - HOUSE NIGHT

▬▬▬▬▬ CONCEPT

WAKE Paris, en partenariat avec le Supersonic Nuit, Newtrack & PWFM, vous propose de (re)découvrir les artistes de cette première édition autour d'un line-up majoritairement féminin dans le cadre d’un événement de deux nuits qui ravira autant les amateurs de son House que Techno.
Sistance = Sister + romance.

Au programme :
→ Vendredi 9 décembre: TECHNO NIGHT
→ Samedi 10 décembre: HOUSE NIGHT

▬▬▬▬▬ LINE UP - NIGHT 1 - VENDREDI 9 DEC - TECHNO

- Parfait. - Possession
https://soundcloud.com/parfaitparfait
Naïla aka Parfait a fait du chemin avant de devenir l'une des figures emblématiques de la scène électronique parisienne : au Pulp, en passant par les Flash Cocotte, les Arts Décoratifs ou encore la Fémis, c'est au Gibus que Parfait fini par poser ses platines pour devenir résidente des soirées Possession. Son énergie et ses sets percutants ont rapidement charmé le public parisien.

- Eastel - Open Minded
https://soundcloud.com/eastel
Formée dans ses débuts à la musique classique, Eastel a su développer un sens du rythme et une oreille sélective qui lui ont permis de découvrir la musique sous toutes ses coutures... jusqu'à la musique électronique. Un véritable coup de coeur qui l'incite à nous plonger dans son univers à travers ses productions rythmées et profondes. Elle est aujourd’hui la résidente d’Open Minded.

- Ēmikkē - WAKE crew
https://soundcloud.com/emikke
Originaire de Montreal, notre DJ résidente Emikke nous proposera un de ses sets techno dont elle seule a le secret.

- Cvmink- Wake crew
https://soundcloud.com/cvmink
L'univers artistique de Cvmink se manifeste à travers bien des manières : ses dessins, ses productions et son amour pour la musique n'ont pas mis longtemps à la propulser derrière les platines.

- Adam - Mille Feuilles Label / Bromance Records
https://soundcloud.com/adam-official
Le jeune parisien cumule les productions entre techno et expérimental sur des labels comme Mille Feuilles, Origami Sound, avec des remixes comme ceux de Raving George (aka Charlotte de Witte) ou encore Molecule. Bromance s'est présenté comme la suite logique dans sa poursuite effrénée vers des sonorités nouvelles.


▬▬▬▬▬ LINE UP - NIGHT 2 - SAMEDI 10 DEC - HOUSE

- Céline - Sundae
https://soundcloud.com/celine
Mixant depuis 2007 et après avoir vécue à New York, Céline a lancé en 2009 la première fête du dimanche en plein air pour la house et la techno underground, nommée Sundae. Reconnue comme innovatrice et pionnière de la scène parisienne, elle fait des apparitions régulières dans les villes les plus respectées des événements underground de Berlin à New York à Tokyo.

- elbi (live) - Animal Records
https://soundcloud.com/elbimusic
Elbi, à la voix et aux machines, accompagnée de son flûtiste pour un live original et des enregistrements purement analogiques, avec une véritable volonté de s’éloigner du numérique pour laisser parler les sens.La dernière recrue d’Animal Records dévoile un monde parallèle dans lequel on peut se réfugier et se perdre, influencé par les couleurs de ses voyages.

- Mme Kim Déviations Sonores
https://soundcloud.com/mme-kim
Mme KIM commence à mixer au milieu des années 2000 et se colle aux platines. Son style est comme elle, inclassable ! Depuis 2009, elle devient l'une des Têtes de l’association Déviations Sonores from L.A" et des "Suck My Beat", "Beat Mecanic", "Komplot", "Mull Foon”… Elle a joué auprès d’Ana Simina Kalkbrenner, Jennifer Cardini, The Hacker.

- Manka - PWFM crew
https://soundcloud.com/manka-a
Bercée de Haendel, Miles Davis et Janis Joplin, ses influences musicales ecletiques ont fait de Manka une diggeuse passionnée et difficile, entre house soulful et techno froide et linéaire.

- Turnbalism - PWFM crew
https://soundcloud.com/turnbalism
Talent émergent à suivre de près et grand gagnant du concours PWFM, mêle ses inspirations africaines aux musiques électroniques pour envoyer des sets ensoleillés directement dans vos esgourdes. Il propage ses bonnes ondes depuis bientôt 4 ans. Parfois très joyeuse, parfois mélancolique ou triste, sa musique invite toujours au rassemblement, au partage, à la danse, à l’amour.


▬▬▬▬▬ WAKE WHO ?
Nous sommes une association qui valorise les femmes dans la culture. Notre objectif est de croiser des milieux trop rangés dans des cases pour un festival de 2 jours, fort de sa symbolique d’égalité. On s’aime tous, alors venez nous aimer à votre tour.


▬▬▬▬▬ NEWTRACK W