Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon

Sara Martinet

Mar 16th 2017 @ LE QUATRAIN

Haute Goulaine, France
I Was There
Thursday, March 16th, 2017
8:30 PM
LE QUATRAIN
Haute Goulaine, France
Voyage vers l'absurde entre les pieds d'une chaise, duel entre corps et objet, jeu où matières, os et barreaux se croisent dans une danse épurée nourrie de poésie et de burlesque.

Danse à la carte (35 mn) Cie Ke Kosa

Le public est conduit à travers des sets de danse improvisés sur des thèmes et musiques choisis par les spectateurs, de la parole au mouvement, de l'entrée au dessert, épicé de bonne humeur et d'énergie italienne ! A l'issue de chaque danse, Giulia Arduca propose des moments de complicité, autour de son art... Un spectacle tout terrain et une bouffée d'air frais, imprévisible et unique qui n'hésite pas à désacraliser l'art chorégraphique.

Guerre & play (30 mn) Cie 29*27

Deux danseurs entrent dans un espace/temps esthétiquement défini comme l'écran d'une console par des milliers de pixels au sol qui deviennent une armée symbolique cernant les deux joueurs. Le jeu est une errance dans un environnement hostile. Cet espace va les restreindre, les étouffer, les contraindre, les digérer. Une fois la peur installée, que faire ? Fuir ou affronter ses/ces démons. Le choix est vite fait : on part en guerre, en croisade et on laisse l'esbroufe des corps envisager des danses qui vocifèrent contre des ennemis dérisoires.
Pour Le Quatrain

Référencement web par www.danseaujourdhui.fr