Bandsintown FistBandsintown Text
Search for artists and concerts
Search for artists
Hamburger Menu Icon

Marika de

Dec 3rd 2016 @ Le Forum Vauréal

Vauréal, France
I Was There
Saturday, December 3rd, 2016
8:00 PM
Le Forum Vauréal
Vauréal, France
Dans le cadre du festival 95 Sounds

La soirée Drôles de Dames, c'est un plateau de 3 artistes, 3 femmes (parfois emmenées par des compères masculins), 3 univers d'auteures, compositrices ou co-compositrices et interprètes.

► MARIKA DE
Le groupe de la nouvelle scène Française crée un son à l’identité singulière, teinté de pop, de folk et de jazz. Ses musiciens sont issus d’univers musicaux multiples : classique, rock, reggae, funk et se retrouvent autour de la sensation et de l’émotion : les mélodies langoureuses succèdent aux rythmes entraînants avec la patte si propre à Marika de. Une chanteuse habitée à la voix vibrante et puissante qui livre des textes subtiles et envoutants. La plume est tantôt satirique tantôt émouvante mais toujours poétique, dépeignant la vie avec un grand V : l’amour, les désillusions, les envies, les colères…

Fer de lance d’une scène décomplexée où celle-ci est l’écrin dans lequel se révèle les mille facettes de Marika de.
Une énergie et un spectacle uniques à découvrir sans attendre…

► THE CREATURE
D'inspiration Américaine, THE CREATURE mêle influences rétros et modernes pour créer un son inédit et intemporel.The Creature n'est ni une créature de rêve, ni une chimère cauchemardesque mais un être bicéphale transcendant le clivage habituel muse-pygmalion. Mystérieuse, envoûtante...il émane d'elle un son sexy et insolent qui donne furieusement envie de se déhancher diaboliquement.

► DIOUMA
Mélange de Soul et rock, des textes Français épicés d'Anglais, vous retrouverez dans ses titres toute sa sensibilité, sa personnalité, sa dimension artistique clairement affirmée, sa distinction et une évidente expression féminine faites de puissance et originalité.