Bandsintown
get app
Sign Up
Log In
Sign Up
Log In

Industry
ArtistsEvent Pros
HelpPrivacyTerms
Rose Naggar-Tremblay Tickets, Tour Dates and Concerts

Rose Naggar-Tremblay

Insula Orchestra - BACH, de l'abîme à la lumière

Mar 29, 2024

7:30 PM GMT+1
I Was There
Leave a Review
Rose Naggar-Tremblay Tickets, Tour Dates and Concerts
About this concert
Ténèbres, apaisement et rédemption forment les thèmes de nombreux motets et cantates qui jalonnent l’œuvre de Johann Sebastian Bach, dont le poste de Cantor l’incitait à produire chaque année des dizaines d’œuvres dédiées au culte luthérien. Laurence Equilbey s’empare de cette matière liturgique avec Insula orchestra et accentus pour restituer la flamboyance des chœurs et le raffinement de l’écriture polyphonique de Bach. PROGRAMME Johann Sebastian Bach Ouverture pour orchestre n° 4 Motets « Komm, Jesu, komm » et « Jesu, meine Freude » Cantate n° 131 « Aus der Tiefen rufe ich, Herr, zu dir » Cantate n° 72 « Alles nur nach Gottes Willen » Carl Philipp Emanuel Bach Heilig DISTRIBUTION Rose Naggar-Tremblay - Alto Gwilym Bowen - Ténor Victor Sicard - Basse accentus Insula orchestra Laurence Equilbey - Direction
Show More

Find a place to stay

Bandsintown Merch

Circle Hat
$25.0 USD
Live Collage Sweatshirt
$45.0 USD
Rainbow T-Shirt
$30.0 USD
Circle Beanie
$20.0 USD
Easily follow all your favorite artists by syncing your music
Sync Music
musicSyncBanner

Share Event

Rose Naggar-Tremblay Biography

Récemment récompensée de la prestigieuse bourse de carrière Fernand-Lindsay et nommée Révélation Radio-Canada 2022-2023, la contralto canadienne Rose Naggar-Tremblay est diplômée de l'Université McGill, de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal et se perfectionne depuis 2020 auprès de Lena Hellström-Färnlöf.

En 2021, elle fait ses débuts remarqués à l’Opéra de Sofia dans le rôle de Carmen, pour ensuite remporter le Premier prix au Concours de l’Orchestre Symphonique de Montréal et le Premier prix au Concours Georges Enesco Paris, en plus de remporter le Deuxième prix du concours Prix d’Europe.

Au printemps 2023, elle fait ses débuts à l’Opéra de Metz dans le rôle du Second esprit (Rusalka) ainsi qu’au Bayerische Staatsoper, dans le rôle de l’Aubergiste (Boris Godounov) en plus de reprendre le rôle de Carmen à l’Opéra d’Edmonton.

À travers son tout premier EP « Je me souviens à toi », elle dévoile une proposition très personnelle à son public. Accompagnée d’Edward Enman au piano et de Gabriel Lapointe à la contrebasse, elle y partage ses chansons originales pour la première fois avec le grand public, en plus d'offrir un voyage à travers les classiques de la chanson et de la mélodie française ayant forgé son univers créatif. À la croisée de la musique de chambre et des Music Halls, les Piaf, Barbara, Fauré et Chausson se rencontrent.
Read More
Pop
Classical
Follow artist