You’ve got great taste!
Log in to follow your favorite artists, save events, & more.
Concert
Sam Paganini
Fri, Sep 26, 2025
9:30 PM UTC
I Was There
Leave a review
About this concert
9:30 PM UTC5 Going
Utopia Festival Tome V
DATES : 26 & 27 SEPTEMBRE 2025
HORAIRES : 21H30 - 06H00
4 SCÈNES
Les 26 & 27 septembre, Marseille devient le théâtre d’un voyage électronique unique, entre paysages urbains réinventés et scénographies immersives. 4 scènes, des artistes de tous horizons, une ambiance solaire et électrique au cœur de la cité phocéenne.
Techno mélodique, Techno groovy, Hardtechno, House solaire, Bass music ou Ambient futuriste : Utopia rassemble une sélection pointue d’artistes émergents et confirmés, issus de la scène locale et internationale.
Parmi les premiers noms annoncés :
Le géant de la techno italienne SAM PAGANINI, l’homme aux multiples alias TRAUMER présente Get-Traum, le producteur et DJ, figure emblématique du label 44, SOMEWHEN, le représentant de cette nouvelle scène bouncy & happy techno, BAD BOOMBOX, le duo le plus slutty slut, MISS BASHFUL X DBBD en live, la productrice et DJ Ukrainienne NASTIA, le très respecté producteur de techno anglaise MARK BROOM, la figure montante américaine MARIE VAUNT en B2B avec l’envoûtante MHA IRI, le duo de techno underground ukrainienne en live, WOO YORK et enfin le producteur UEBERREST pour une techno qui tape et qui fait sautiller.
Et bien d’autres noms à venir…
LINE-UP VENDREDI
BAD BOOMBOX
MARK BROOM
MISS BASHFUL X DBBD (LIVE)
NASTIA
SAM PAGANINI
LINE-UP SAMEDI
MARIE VAUNT B2B MHA IRI
SOMEWHEN
TRAUMER présente Get-Traum
UEBERREST
WOO YORK (live)
& MORE
Find a place to stay
Easily follow your favorite artists by syncing your music.
Get Started
