You’ve got great taste.
Sign in to follow your favorite artists, save events, & more.
Sign In
About this concert
MaMA Music & Convention 2025 revient pour sa 16e édition, du 15 au 17 octobre 2025 à Paris, au cœur des quartiers de Pigalle et Montmartre.
Trois jours de rencontres professionnelles en journée (150 conférences, ateliers, networking...) et de musique le soir (150 artistes) dans des salles emblématiques. Une programmation pointue, actuelle, mêlant talents émergents et artistes confirmés, issus de la scène française et internationale.
La programmation complète sur le site du MaMA Music & Convention !
https://mama-musicandconvention.com/
PROGRAMMATION :
22CARBONE · ADÉS THE PLANET · ALMA RECHTMAN · ANTES & MADZES · ÃO · ARTICLE15 · BASIC PARTNER · BÉESAU · BLASÉ · BONNE NUIT · CAMILLE DOE · CAMILLE YEMBE · CITRON SUCRÉ · DOC OVG · ENDLESS DIVE · EXOTICA LUNATICA · FRAGILE · GILDAA · GOODBYE KARELLE · JABBA360 · JUSTE SHANI · KAKY · LIONSTORM · LIV DEL ESTAL · LUIZA · MIEL DE MONTAGNE · MINUIT MACHINE · MORGAN · NAYA MO · NILUSI · PAULVITESSE! · PIERRE ET LA ROSE · RICKY BISHOP · RUTHEE · SAMI GALBI · SANITY · SAVANAH · SHENG · SPORE · SONNY RAVE · SURPRISE · THE K'S AND MORE...
SALLES DE CONCERTS :
• Backstage by the Mill – 92 boulevard de Clichy, 75018 Paris
• Centre culturel Jacques Bravo – 14-18 rue de la Tour des Dames, 75009 Paris
• FGO-Barbara – 1 rue Fleury, 75018 Paris
• La Boule Noire – 120 boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
• La Cigale – 120 boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
• La Machine du Moulin Rouge (Central + Chaufferie) – 90 boulevard de Clichy, 75018 Paris
• Le Royal Bar – 124 boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris
• Les Trois Baudets – 64 boulevard de Clichy, 75018 Paris
Show More
Find a place to stay
Event Lineup
Easily follow your favorite artists by syncing your music
Sync Music

Share Event
Antes & Madzes Biography
Paris-Rodez, même ciel voilé au-dessus des quartiers. Depuis leurs débuts, les rappeurs Antes & Madzes dynamitent les cartes postales de la province. À l’image d’un Orelsan, coincé à Caen, le duo hip-hop a traîné ses sneakers et son ennui dans les rues, les terrains vagues, les déserts d’Aveyron, comme ils le racontent avec ironie dans leur nouveau single Bienvenue chez nous. Un « constat » sans concession sur ces villes, où « le dimanche après-midi, tu peux voir des fantômes / Centre-ville désert, décor d’après-guerre / Les vieux sont armés, les jeunes sont précaires. » D’un trait décalé, Antes & Madzes tirent des perspectives.
Direction l’Aveyron. La South story débute en 2019, quand le groupe sort son premier EP, Plein d’histoires. Plein de pépites. À la plume, Sylvain (Antes) et Rémi (Madzes), à la composition Léo Magos et le beatmaker Frip. Dans la foulée, ils font les premières parties de Bigflo et Oli, Guizmo, PuppetMastaz, remportent des tremplins et placent Rodez sur la carte du rap hexagonal. Un autre EP suit (En vrai), avec toujours cette propension à démonter les clichés à travers un ton tranchant. La griffe A&M ? Une plume TNT, un flow frontal et des vers mordants. « Une musique hybride, une écriture à la fois brute et très imagée, qui colle au réel », résument-ils. Et une bonne dose d’autodérision, à l’image du morceau Bête et méchant, le portrait de deux faux loosers de province qui rêvent de composer « un morceau d’été et le sortir en décembre », qui jouent « du rap en branchant des guitares et du rock sur des ordinateurs ». Ni bêtes ni méchants, résolument irrévérencieux.
Read MoreDirection l’Aveyron. La South story débute en 2019, quand le groupe sort son premier EP, Plein d’histoires. Plein de pépites. À la plume, Sylvain (Antes) et Rémi (Madzes), à la composition Léo Magos et le beatmaker Frip. Dans la foulée, ils font les premières parties de Bigflo et Oli, Guizmo, PuppetMastaz, remportent des tremplins et placent Rodez sur la carte du rap hexagonal. Un autre EP suit (En vrai), avec toujours cette propension à démonter les clichés à travers un ton tranchant. La griffe A&M ? Une plume TNT, un flow frontal et des vers mordants. « Une musique hybride, une écriture à la fois brute et très imagée, qui colle au réel », résument-ils. Et une bonne dose d’autodérision, à l’image du morceau Bête et méchant, le portrait de deux faux loosers de province qui rêvent de composer « un morceau d’été et le sortir en décembre », qui jouent « du rap en branchant des guitares et du rock sur des ordinateurs ». Ni bêtes ni méchants, résolument irrévérencieux.
Rap
Follow artist