You’ve got great taste.
Sign in to follow your favorite artists, save events, & more.
Sign In

FNX OMAR
YOYO - Palais de Tokyo
13, Avenue du Président Wilson
May 1, 2025
3:30 AM GMT+2
I Was There
Leave a Review

About this concert
JOYA – 3ème édition au Palais de Tokyo
Le 30 avril, veille de jour férié, JOYA s’installe à Paris pour une nouvelle nuit inoubliable au Palais de Tokyo, Un rendez-vous où l’Afrohouse résonne dans un cadre mythique, mêlant percussions vibrantes, basses profondes et atmosphères envoûtantes.
GROSSOMODDO, c’est le duo venu du sud de la France qui secoue la scène house et afro house depuis fin 2023.
Leur son est solaire, percussif, intense marqué par une vibe méditerranéenne unique.
Avec plusieurs Top 1 sur Beatport et le soutien des plus grands noms de la scène électro, ils s’imposent comme l’une des révélations de la nouvelle génération.
Déjà passés par EDC Las Vegas, Pacha Ibiza, CLUB SPACE Miami ou encore Factory Town, ils posent leurs valises au Palais de Tokyo pour leur première grosse date parisienne et le dernier show de leur Spring Tour.
Un closing attendu, puissant, à vivre en vrai.
Mediterranean music for sexy people
-FNX Omar b2b Rockin Moroccin – Une rencontre explosive entre deux figures majeures de la scène Afrohouse, entre rythmes tribaux et mélodies hypnotiques.
-Sashka – Producteur et DJ au son organique, il distille des vibrations profondes et immersives.
-Motë – Connu pour son groove irrésistible et ses sets atmosphériques, il transporte le public dans une dimension unique.
Une nuit où la magie de l’Afrohouse prend toute son ampleur. JOYA, plus qu’une fête, une expérience.
Date : 30 avril 2025 - 23h45-6h00
Lieu : yo-yo - Palais de Tokyo
Tables : 06.27.02.15.63
(WhatsApp uniquement)
Show More
Find a place to stay
Upcoming concerts from similar artists
Easily follow your favorite artists by syncing your music
Sync Music
