You’ve got great taste.
Sign in to follow your favorite artists, save events, & more.
Sign In
About this concert
W LIVE PRÉSENTE : SOVIET SUPREMDepuis 10 ans, Soviet Suprem soulève les foules, à l’endroit, à l’envers et toujours de la gauche vers la gauche. A l'heure du nouveau désordre mondial, plus que jamais, la planète a besoin de ses deux gêne-héros pour donner son rythme à la révolution du dance floor : Sylvester Staline, allias (R.Wan de Java) et John Lénine (allias Toma de La Caravane Passe). Pour ce 10ème anniversaire, ils seront accompagnés de l’inénarrable Didier Croute-Chef aux platines et aux percussions, du bi-national Yougo Chavez au violon et au tuba et de Cyrilik Saxo au saxophone et à la flûte, ainsi que d'autres invités surprises, dont la diplomatie nous oblige à taire les noms jusqu'à nouvel ordre.Ensemble, ils fêteront la sortie d'un nouvel Opus.
Show More
Find a place to stay
Upcoming concerts from similar artists
Live Photos
View All Photos
What fans are saying

Emilie
November 21st 2024
Les soviet survoltés ont enflammé l’elysee montmatre - la révolution du dancefloor au sommet
Paris, France@Élysée Montmartre
Easily follow your favorite artists by syncing your music
Sync Music

Share Event
Soviet Suprem Biography
Depuis 10 ans, Soviet Suprem soulève les foules, à l’endroit, à l’envers et toujours de la gauche vers la gauche. Les deux gènes-héros fédèrent un public de plus en plus large.
Après avoir revisité la sono mondiale au travers de l’œil de Moscou et pris le contrepied de la world music anglosaxone puis s’être tourné vers l’électro-minimal teinté de choeurs de l’armée rouge, Soviet a pris le train de l’orient extrême et est de retour avec un 3ème opus résolument rap et tourné vers l’Asie.
Ni affilié à l’empire (rap commercial) ni au milieu (rap de gangster) Sylvester Stalying et John Leyang vont faire beaucoup mieux et conquérir l’empire du milieu !
Read MoreAprès avoir revisité la sono mondiale au travers de l’œil de Moscou et pris le contrepied de la world music anglosaxone puis s’être tourné vers l’électro-minimal teinté de choeurs de l’armée rouge, Soviet a pris le train de l’orient extrême et est de retour avec un 3ème opus résolument rap et tourné vers l’Asie.
Ni affilié à l’empire (rap commercial) ni au milieu (rap de gangster) Sylvester Stalying et John Leyang vont faire beaucoup mieux et conquérir l’empire du milieu !
Follow artist