Bandsintown Logo
Zombies No

Zombies No

Feb 16th 2018 @ LE RIGOLETTO

Paris, France
I Was There
phone
Get the full experience with the Bandsintown app.
arrow
Feb
16
HxC / Punk in Paris ! Honesty / Zombies NO / Locomuerte / Splinter Radio
Friday, February 16th, 2018
7:00 PM
2 RSVPs
Métro : Porte des Lillas | PAF : 5€

From HxC & PunkRock to Paris.

HONESTY -- New-York HxC de Paris
Né en 2013 des cendres du groupe Onesta (3 albums chez Disagree Records // Goodlife Records // Core Tex Berlin). A travers ses textes, HONESTY transmets un message de tolérance,
d’ouverture, de liberté d’expression et de paix. Après plus de 200 concerts en Europe et en Asie en partageant la scène avec les grands du genre. « CAN YOU FEEL THE BITE OF LIFE » le premier album sous le nom HONESTY sort en novembre 2017 (M&O music / Nesbi prod)

ZOMBIES NO -- Punk HxC Melo = NOUVEL ALBUM !!
Formé à Caracas (Vénézuela) en 2010. Militant pour la prise de conscience social et contre les toutes les formes de dictatures morale et physique, ZOMBIES NO a publié un ep en 2010, Encarando la muerte, puis un 1er album La única culpa que tengo en 2015. Après de nombreux concerts en Colombie, Pérou, Equateur et au Vénézuela aux cotés de groupes comme Lagwagon ou A Wilhelm Scream, le groupe désormais basé à Paris présente son nouveau disque "DIVIDED WE FALL" disponibles depuis le 26 janvier 2018 chez Umlaut records pour l'Europe et Humano Derecho records pour le Vénézuela.


LOCOMUERTE -- Latino HxC Old school.
Hardcore latino oldschool depuis 2009. Ils débarquent avec du gros son chicano, frais, puissant et bourré d’énergie ! Pour tous les fans de hardcore crossover à la Suicidal Tendencies ! Nouvel album «LA BRIGADA DE LOS MUERTOS»

SPLINTER RADIO -- Punk rock
Splinter Radio! est un quatuor surgi des entrailles de l’Essonne, en banlieue parisienne, qui, plutôt que de s’apitoyer sur la grisaille, a choisi de l’intégrer à son décor. Une urgence punk, une carapace rock, la sensibilité des mélodies, voilà la recette. Ça a la couleur de la dynamite et des feuilles mortes en automne. We are the kids from the 90’s !