Bandsintown Logo
Sunday, November 19th, 2017
7:30 PM
Les dimanche soirs | 19h30 | au Cabaret Mado | 5$

La Gailaxie est une ligue d’improvisation qui a su faire sa place au sein du Village gai et de la grande communauté de l’improvisation montréalaise. Avec près de 20 ans d’existence, la Gailaxie se distingue par son extravagance et son côté irrévérencieux et «crunchie». Ce qui se passe à la Gailaxie, ça s’peut juste à la Gailaxie!

Les soirées d’improvisation de la Gailaxie ont lieu le dimanche à 19h30 dans le grand temple montréalais de la drag queen, le Cabaret Mado. Animés par des personnages colorés (entre autres, les drag queens du Cabaret) et supervisés par de pétillants arbitres, les matchs de la Gailaxie font vivre une expérience unique aux spectateurs et permettent de terminer le week-end en beauté.

Avec ses 20 joueurs expérimentés répartis en 4 équipes dynamiques, la Gailaxie performe l’un des plus gros calendriers d’improvisation avec ses 22 matchs réguliers et ses 6 matchs spéciaux, dont le très renommé match des drags, où les joueurs étoiles de la ligue se travestissent pour affronter une équipe composée des drags queens résidentes du Cabaret Mado.

Entrez dans notre Gailaxie, notre univers de folie, et venez passer vos plus belles soirées avec nous!