Bandsintown Logo
Tuesday, December 12th, 2017
8:00 PM
1 RSVP
Voix de Fête présente CALI, 1ère partie: LiA le 12 décembre 2017 à 20h à l'Alhambra Genève.

Conférence de presse du Festival Voix de Fête 2018 dès 18h00 suivie de deux concerts LiA et CALI.

CALI
On n’a jamais entendu dire que Cali se défendait de quoi que ce soit. Au contraire, chez lui, la liberté est vivace et vitale, têtue et entretenue. Si son septième album studio s’intitule Les Choses défendues, c’est précisément parce qu’il célèbre cet instant des dix-sept ans où l’on grandit en faisant les choses défendues. Et, bien après ses dix-sept ans, il continue, il recommence.
Question de tempérament, mais aussi question de timing : cette année, Cali s’engage sur une voie à la fois aventureuse et familière – plus fort, plus loin...

calimusic.fr

LiA
A 25 ans, après plus de 200 concerts sous son nom, LiA (CH) est sur scène dans son élément. Spontané et attachant, il y livre son regard sur le monde avec un naturel hors du commun. En 2015, il affine son identité artistique avec la sortie de son troisième album, enregistré à Bruxelles, Quand l’Homme s’endort. Conservant et fortifiant sa manière caractéristique de chanter et d’écrire, simple et sincère, LiA explore. Il lâche prise, explore l’Homme: ses rêves, ses mystères, son intérieur et son langage. En découlent huit titres à la magie poétique dont les mots décrivent l’essentiel et laissent place à la musique et aux textures sonores qui emportent l’auditeur jusqu’aux frontières des songes.

liamusique.ch