Bandsintown Logo
Wednesday, November 8th, 2017
7:00 PM
17 RSVPs
JUNGLE - (UK)
GENGAHR</> - (UK)
Mercerdi, 8 novembre 2017
Portes 20h30 / Concerts 21h

Ils ont grandi dans l’Ouest londonien, à deux pas du Townhouse, un des plus gros studios d’enregistrement d'Angleterre, lieu mythique où ont enregistré des gens comme Beyonce, Blur, Coldplay, Muse, Queen et The Sex Pistols (pour ne citer qu'eux).
Amis depuis qu'ils sont enfants, Tom et Josh (aka T & J) forment Jungle en 2013 avec la volonté de mélanger funk, soul et pop. Depuis, ils réinventent la soul anglaise, à grand renforts d'innombrables influences - citant volontiers Mos Def, Tinariwen, Eminem, Chet Baker et même Bon Iver - et réussissent le tour de force de réconcilier underground et mainstream au son d'une musique vivante et évolutive.
Réinventant sans cesse les codes et ne s'autorisant aucune limite, Jungle s'offre un passage par la scène du Romandie et c'est peu dire que c'est un événement, car le groupe a délibérément choisi une salle de taille réduite pour son passage par la Suisse romande.

Cadeau bonus avec la présence de Gengahr, en préambule de cette magnifique soirée! Les quatres Britanniques, qui sont déjà passés par le club en 2015 (en co-headlining avec Ezra Furman) raviront le public au son d'une pop triomphale et ciselée, oscillant avec subtilité entre murmure et mur du son.
Au programme: guitare volatile et explosive, chant voluptueux et titres imparables, les Gengahr maîtrisent, électrisent et hypnotisent