Bandsintown Logo
Saturday, October 21st, 2017
8:00 PM
Rupted
(CH/VS - Make hardcore great again)

Depuis 2015, 4 membres de milieux musicaux différents se sont retrouvés pour créer un son, un esprit et une violence qui ne passent pas par 4 chemins pour se faire entendre.
Un son original, personnel et puissant, comme une grosse vague d'hardcore qui viendra noyer vos tympans pour vous entraîner au plus profond des abysses.

Reaptiles
(CH/FR - Metal/Punk/Sludge/Post-Hardcore)

Fondé il y a un peu plus de deux ans à Fribourg,  Reaptile distille un sludge teinté de hardcore. Après un premier concert au Mouton Noir, la formation fait ses armes sur les scènes fribourgeoises du Nouveau Monde, Fri-son ou encore Ébullition. Après de nombreuses modifications de Line up, Reaptile reviens sur scène pour faire saigner vos oreilles.

Le Grand Mal
(CH/VD - Crusty Hardcore Punk)

Parmi les crises d'épilepsie généralisée, on distingue le grand mal du petit mal  et des autres variétés d'épilepsie par une crise appelée tonicoclonique au cours de laquelle le patient présent essentiellement une perte de connaissance totale associée à des convulsions. L'épisode de grand mal dure entre 5 et 10 minutes. Le plus souvent, la crise se signale par la survenue d'un cri suivie d'une chute pouvant être à l'origine traumatisme.