Bandsintown Logo
Sunday, November 26th, 2017
8:00 PM
Le Supersonic présente… Brian Batz l'étrange et son projet imprévisible et audacieux : Sleep Party People.

→ SLEEP PARTY PEOPLE
(Slowcore, Dream Pop - Joyful Noise Recordings - Copenhague, Danemark)

« On ne saura jamais ce qui traverse l’esprit de Brian Batz, alias SLEEP PARTY PEOPLE, lorsqu’il s’agit de s’attaquer à son processus créatif. Imprévisible et audacieux, « Lingering » sorti l’été 2017 chez Joyful Noise Recordings, semble tout droit sorti des enceintes d’une boîte de nuit fréquentée par une multitude de créatures aussi féeriques que cauchemardesques. Un ensemble de pistes sonores explorant les couloirs de bâtisses laissées à l’abandon, mais sur les murs desquels l’artiste peint ses propres fresques avec passion et originalité. » - indiemusic

► Liker: https://www.facebook.com/SLEEPPARTYPEOPLE
► Ecouter : https://soundcloud.com/brianbatz
► Regarder : https://www.youtube.com/c/SLEEPPARTYPEOPLE

→ BILLIONS OF COMRADES
(Math-pop - Black Basset Records - Tubize, BE)

Quatre ans après leur victoire au Concours Circuit et dans la foulée, leur premier album « Grain » qui avait reçu un accueil très favorable à l’image du clip de ‘Squadra’, le groupe tubizien Billions Of Comrades est de retour avec de nouvelles prods. Sept titres plus matures, plus intenses et plus bruts qu’ils ont compilés dans un album intitulé « Rondate ». Cyclique, inclassable et racé.
Le groupe a eu entre autre l'occasion de faire la première partie de groupes comme And so i watch you from afar, #PeterKernel, #Motorama et de se produire en Belgique, France et Suisse.

► Liker : https://www.facebook.com/billionsofcomrades
► Regarder: https://billionsofcomrades.bandcamp.com
► Ecouter: https://www.youtube.com/watch?v=0W-nr1TwwDY

→ YETI
(Sonfle - Send the wood - Paris)

Yeti fait du sonfle : une musique parasitée, ambient, parfois éthérée, parfois pesante, toujours sincère et mouvante.
Yeti vient se caler au coin du feu pour raconter ses histoires de brouillard électrique dans une ambiance intimiste et noise. De la guitare acoustique, du banjo, du sampler, de la batterie, des amplis, des mélodies truffées de mélancolie, des effets psychélectriques...voici les ingrédients studio de cette formule duo qui n'oublie pas de sortir les griffes une fois sur scène. L'album « amidst » sort en 2016, c'est le tout premier voyage de la créature qui traverse alors des paysages à la fois tout en tension et en introspection.

► Liker : www.facebook.com/3615yeti
► Regarder: https://youtu.be/yBkSp1JRdWE
► Ecouter: https://open.spotify.com/album/1dr0P3EQa0Q6QxKYy8qEyF