Bandsintown Logo
Friday, November 10th, 2017
8:00 PM
1 RSVP
Look Sacré
Chercheurs maximalistes montréalais, Look Sacré sont; ils sont l'intention de faire quelque chose, une preuve d'honnêteté; rien de plus, rien de moins. « Toute chanson populaire devrait être dévastatrice dans la mesure où elle doit détruire l’illusion d’une simple expérience sensorielle, clament-ils. Elle doit pousser le médium jusqu’à sa limite, soit l’orée de l’invisible, elle doit Éventrer la nuit des temps. »

Zouz
« Faire des choses nouvelles, c’est rare, mais ce qu’on fait, c’est comme faire une tourtière que tu mets des won-ton dedans, du chili sur le top, pis de la luzerne aussi » ont-ils dit à BRBR. Et c’est dans cette gargantuesque et fantasque assiette que Zouz se nourrit. Un festin sans convention ni concession. Une nourriture post-folk grasse et saturée et pourtant si digeste qu’elle suscite des envies irrésistibles.

Loïc April
Influencé tant par la noise pop de la fin des années 1980 que par la chanson française adolescente et féminine des sixties, l’autodidacte Loïc April a un penchant pour les progressions d’accords peu orthodoxes et mélodiques. Fortement imagé et intemporel, son premier maxi, DIV/SION s’inscrit dans le nouvel âge d’or du shoegaze, là où les mélodies pop rêveuses et l’écriture introspective se fondent dans la réverbération des guitares distordues.

Présenté par Analogue Addiction et CCF17