Bandsintown Logo
Thursday, November 9th, 2017
10:00 PM
Étienne Fletcher (Saskatchewan)
La gueule des rockeurs, la désinvolture des affranchis, l’intelligence mélodique des ingénieux. Le Fransaskois Étienne Flecther est un « French Punk ». Peu de volontés résistent à sa pop électrique irrévérencieuse dont les airs collent aux corps. Ses Prairies, à l’Ouest, sont de vastes planchers de danse où se délient les hanches.

Dylarama
Dylarama livre, en français, des morceaux néo-romantiques éclatés aux sonorités dream pop. Annoncé avec la « Saison Estivale », son premier gravé évoque la douceur psyché-solaire de Conan Mockassin ou encore Unknown Mortal Orchestra. Une poésie rythmée au service d'une romance moderne et une introduction prometteuse pour ce créateur hors du commun.

Cliché (France)
Nouveaux venus sur la scène pop française, les membres de Cliché font souffler un vent de fraicheur grâce à leur pop élégante. Dansante et lumineuse. Originaires de Bordeaux, les cinq musiciens réussissent une habile fusion entre la poésie romantico-onirique et électro-dance. Ça donne une proposition aussi envoûtante.

Présenté avec l’appui de la SACEM et de l’OFQJ.