Bandsintown Logo
Wednesday, November 8th, 2017
8:00 PM
Nicolet
Projet du multi-instrumentiste montréalais Etienne Hamel (issu de formations au degré d’obscurité variable), Nicolet agit en fier représentant d’une ère étrange et stimulante de par la possibilité qu’elle offre aux créateurs peu fortunés de donner corps à leur imagination. Ambition d’abord d’un seul homme devenue sur scène celle de cinq, le groupe propose des pièces rythmées et touffues, explorant des thèmes universels et terre à terre comme la bicyclette, le prix des aliments et l’odeur de la levure.

De la Reine
De la Reine fait ce qu’elle veut et quand elle le veut. Celle d’un super groupe, la formation réunit des membres des formations de Gab Paquet, Anatole, Beat Sexü et X-Ray Zebras, sa musique est l’incarnation de la liberté, de l’exploration et de la volupté. Elle est un carambolage gigantesque, heureux et humain, où s’engloutissent voix envoûtantes et prestance enivrante, électroniques mélodieux et sons vibrants, grooves lascifs et rythmes explosifs.

Rive (Belgique)
Expérience pop moderne inspirée par les avancées de pionniers (Air, Apparat) et les dernières percées de contemporains (Tame Impala, Son Lux), la musique de Rive s'écoule paisiblement, entre synthés luxuriants et bribes de nostalgie. Enregistré aux commandes de Remy Lebbos (Nicolas Michaux, Great Mountain Fire), son premier EP, Vermillon, lui a valu des fleurs, de l’amour et l’écusson des nouveaux porte-étendards de la scène pop belge.