Bandsintown Logo
Tuesday, November 7th, 2017
10:00 PM
Laura Babin
Le plus récent EP de Laura Babin, Water Buffalo, dont la pièce homonyme se laisse écouter à répétition et hors du temps, est une oeuvre assumée et épanouie, celle d’une auteure, compositrice et interprète étonnante. Ses mélodies sont empreintes d’une audace électrique au féminin. Son monde musical est en un immatériel et atmosphérique où les corps se laissent aller. Une pop rock grunge élégante et raffinée.

Mathias Bressan (Belgique)
Mathias Bressan exprime ses illusions sur scène en chantant derrière sa batterie, entre l’extrême douceur et le vacarme rock. Ses chansons se nourrissent aux mamelles de l'éclectisme musical, de la transe rock'n'roll aux silences de la musique classique, et se déguisent en écrins pop. Empreints de belgitude et de mélancolie heureuse, ses textes rappellent son attachement viscéral à ses origines. Il s’amène en groupe à #CCF17.
Présenté avec l’appui de Wallonie-Bruxelles Musiques

Mélanie Venditti
Au violon pour les iconoclastes Klô Pelgag et Philippe Brach, Mélanie Venditti déploie désormais sa créativité avec ses propres compositions. Sur son singulier EP sans titre, ses plages fortes-douces aux allures de rock des années 1970 et 1990 s’infusent de prog dans les formes et de grunge dans le son. Intimes et poétiques, ses mots y évoque le deuil, celui des maladies qui ne guérissent pas et celui aussi, des amours qui finissent.