Bandsintown Logo
Friday, December 1st, 2017
8:30 PM
Unfold (CH) post metal / hardcore
Attention, avis de tempête hardcore ravageuse en décembre à Sion. Formé en 1996 à Yverdon-les-Bains, cet ouragan nommé Unfold promet frapper à un rythme effréné le Port Franc. Considéré comme l'un des groupes pionniers de la scène post metal / hardcore européenne, Unfold revient répandre la terreur avec un quatrième album, Banshee O Beast, qui sent bon le fer. Face aux pluies de riffs sombres et dévastateurs qui s'abattront sur les oreilles du public, nous n'avons pas d'autre choix que de décréter l'état d'urgence.

Orso (CH) rock/metal instrumental
Les premiers vents violents souffleront avec les lausannois de ORSO et leur puissant rock metal instrumental. Avec ce projet, les membres de Kruger et June DeVille proposent une musique lourde, mélancolique et sombre à travers une série de morceaux riches et évolutifs. Teinté d'influences suédoises comme Breach ou Terra Tenebrosa, ORSO prouve que 3 guitaristes, un bassiste et un batteur suffisent pour vous couper le souffle.

Rupted (CH) hardcore
En parlant de météo, on annonce la première grosse vague de Hardcore en début de soirée avec les valaisans de Rupted. 4 garçons qui n'ont pas peur de noyer vos tympans pour vous entraîner dans les profondeurs abyssales. Là-bas vous pourrez découvrir leur premier album qui offre un son si puissant et violent qu'on a envie d'en reboire une tasse.