Bandsintown Logo
Tuesday, January 16th, 2018
8:00 PM
10 RSVPs
GODS OF VIOLENCE TOUR 2018

Kreator

35 ans de carrière, 14 albums… il n’y a pourtant pas que les chiffres qui nous font tourner la tête. Kreator, Titans du trash métal allemand, ne cessent de jouer et jongler entre brutalité et relâchement. Des blasts de batterie redoutables, des leads ultra rapides, sur des couplets au chant rythmé d’un Petrozza à la rage puissante et éthérée. Un équilibre parfait atteint avec l’album Gods of Violence qui nous provoque qu’une seule envie : plonger dans la Horde.

En unique date suisse

Vader
Déjà 25 ans que The Ultimate Incantation est sorti ! Pour célébrer ce jubilé d’argent, les mythiques polonais de Vader vont souffler une sacrée déflagration, sans compromis, sans pitié, pour présenter une version inédite de leur premier album. Un death crasseux, malsain, minimaliste qu’on redemande sans interruption !

Dagoba
Formé en 1997, Dagoba a rapidement dispensé une rage sonore aux teintes industrielles, noires, mêlée de légers éclaircis symphoniques. Aujourd’hui, avec leur septième album, Black Nova, le quatuor culmine inévitablement sur les hauts de la scène death métal française et internationale.