Bandsintown Logo
Friday, February 2nd, 2018
8:00 PM
11 RSVPs
Dear Criminals, c’est Frannie Holder, Vincent Legault et Charles Lavoie qui ont uni leurs talents dans une formation où les voix, d’une intensité fragile et vulnérable, et les sens musicaux se complètent de manière unique et touchante. Ce mélange vocal, plongé dans un paysage sonore électro folk, crée une musique profonde et sensuelle qui séduit à coup sûr. Signataire de la bande originale du film « Nelly », le groupe a, entre autres projets, collaboré avec l’Opéra de Paris.

Vous avez manqué le mythique concert de Dear Criminals à l’Église Saint-Jean-Baptiste en septembre dernier? Accompagné sur scène par l’impressionnant Choeur de l’école secondaire Joseph-François-Perrault, le trio montréalais reprendra l’expérience et en février prochain à la Salle Désilets. Un répertoire mélangeant d’anciennes et nouvelles chansons du groupe saura vous transporter à cet endroit de magie et de grande fébrilité que Dear Criminals arrive à créer à chaque concert.

EN PREMIÈRE PARTIE : Ponteix
Comme un vent qui balaye les prairies et se fait entendre au-delà des frontières linguistiques et géographiques, le trio fransaskois Ponteix balance un rock planant façonné par ses envolées psychédéliques et son approche électronique.