Bandsintown Logo
Friday, September 15th, 2017
7:00 PM
Sweet Musique et PWFM s'associent pour célébrer la fin de l'été et ramènent leurs meilleurs artistes pour une douce soirée sur notre plage préférée.

Il est grand temps pour les vacanciers de retourner à la réalité et de tous se rejoindre pour une soirée avant la rentrée des classes. Pour l'occasion, Sweet Musique et PWFM s'associent pour célébrer la fin de l'été et ramènent leurs meilleurs artistes pour une douce soirée sur notre plage préférée. Attention, après ce sera la grande dépression de septembre !

--- Artistes ---

Remcord (Heulsuse) B2B Juan (Connaisseur Recordings)
Pillier du label Sweet Musique, Remcord et Juan sont producteurs dont les vibes se completent. La Tech-House et l'Afro-House seront à l'honneur !

Manka (PWFM)
https://soundcloud.com/manka-a
Co-fondatrice de PWFM, Manka varie entre la deep house et la techno, tout en légereté pour le plaisir des oreilles affutées.

Koddi (PWFM / Runtomorrow)
https://soundcloud.com/koddi
Un co-fondateur en cache un autre, Koddi sera également de la partie pour ramener sa techno efficace et incisive, avec une sélection dont lui seul a le secret.

SCRYED B2B DOWP (Sweet Musique)
Membres de la première heure du collectifs, ces deux dj's ont pour habitude de jouer ensemble depuis 2012 une deep house groovy et terriblement efficace !

Rāmen Break (PWFM / House For Her)
https://soundcloud.com/ramenbreak
Lo-fi, techno futuriste, house entraînante, l'artiste n'a pas peur de suprendre et se joue de tous les genres pour délivrer des sets étonnants et curieux.

Unlens (Sweet Musique)
Co-Fondateur du projet Sweet Musique, Julien sera de la partie et comme à son habitude il nous surprendra par la richesse de sa sélection !

H•I•V (PWFM)
https://soundcloud.com/humanisvirus
Duo oscillant entre rock et techno, les deux compères auront l'occasion de vous présenter leurs machines pour un live exubérant et original.

Outlaw (PWFM / La Mount Family)
https://soundcloud.com/outlawnancy
Duo de producteurs originaires de Nancy, les deux loustics, repérés notamment par Novorama, ne jouent que leurs propres morceaux résolument techno qui raviront les amateurs de techno sans concession.

-️-️-️ Partenaires -️-️-️

Ca arrive, ça arrive...

- - - Tarifs -- -
Avant 21h : gratuit
Après 21h : 5 euros (sur place uniquement)

--- Infos pratiques ---
LaPlage de Glazart
7/15 av. de la Porte de la Villette
Paris 19ème

Interdit aux mineurs.
La direction se réserve le droit d’entrée.
Une pièce d’identité vous sera demandée.