Bandsintown Logo
Saturday, October 14th, 2017
8:30 PM
2 RSVPs
DARCY (rock français/rennes)
facebook: https://www.facebook.com/darcymusic

Le groupe Darcy vient de sortir son premier album intitulé "Tigre" chez Verycords distribué chez Warner au mois d'octobre dernier (https://darcy.lnk.to/Tigre).

En amont de cette sortie le groupe a fait ces deux dernières années des dates avec le tourneur Veryshow en premières parties de No One Is Innocent, Mass Hysteria, Luke, Danko Jones, Papa Roach dans toute la France. Aujourd'hui la formation prépare sa tournée 2017 dans des SMAC, de nouvelles premières parties ainsi que les festivals.

Le groupe était l'invité du JT de TV5 Monde fin 2016 pour parler de ce premier album : http://bit.ly/2gaX9RM
La formation rennaise vient de sortir ses deux premiers clips scénarisés : "Paris" - https://youtu.be/cBb3L8GOZLs et "La Marine" en duo avec No One Is Innocent - https://youtu.be/N_1yHS4O5uw qui ont beaucoup fait réagir la presse.

- Les Inrocks http://bit.ly/2ghh1Dx et http://huff.to/2oIRuKG

- Le Huffington Post http://huff.to/2gcmbB7
- 20 minutes http://bit.ly/2gGN8QU
- France Info http://bit.ly/2oguul5

DIRTY RODEO (duo rock/limoges)

Depuis décembre 2015 il y a un nouveau duo dans Limoges Town! Ça sent la bière, le sexe et le rock n roll! Et on dit que ça s'appelle Dirty Rodeo! Dirty Rodeo c'est de la sueur, des t shirts mouillés, une rage de vivre et des lives débordants d'énergie!

Dirty rodeo depuis septembre 2016 aura réalisé une 20aine de concerts en ouvrant pour des groupes tels que Fatal Monstrum (groupe familial de Sven), 7 WEEKS, Banane Metalik, Johnny Mafia, Darcy...

Après un premier EP DIY, Dirty Rodeo s’apprête à rentrer en studio pour enregistrer son successeur. La sortie de celui ci coïncidera avec le début de la tournée.

Sur youtube: https://www.youtube.com/channel/UCISe7G5P8VlFFLkl89dcPig

Sur bandcamp: https://dirtyrodeo.bandcamp.com/releases

Sur facebook: https://www.facebook.com/dirtyrodeo
nine teen to hell
facebook: https://www.facebook.com/nineteentohell
biographie:
Nine Teen To Hell ou « N.T.T.H » pour les intimes, est un groupe de rock au chant féminin fondé en 2014 et situé en Alsace. Le groupe est composé de membres d’anciens groupes venus de divers horizons (Punk, Metal, Rock).

C’est donc tout naturellement que les musiciens de N.T.T.H accompagnés par leur jeune chanteuse composent leurs morceaux en essayant de mixer l’énergie, la puissance et la mélodie afin de pondre un rock couillu et efficace.

Même si sa sonorité et son style sonne plutôt « vintage », N.T.T.H puise ses influences dans le vaste monde du rock / blues de ses 5 dernières décennies. (blues, rock’n’roll, 70’s, 80’s etc…)

*10 euros en caisse du soir.