Bandsintown Logo
Saturday, October 28th, 2017
7:00 PM
En ouverture, Chloé Sainte-Marie et Joséphine Bacon engagent un dialogue sur la parole échangée et fracassée entre deux nations, deux identités, deux territoires qui se complètent et s’opposent. Un cercle de conteurs font ensuite entendre à leur manière les beautés et les blessures des peuples autochtones d’hier à aujourd’hui.
Avec Charles-Api Bellefleur, conteur innu, et Bob Bourdon, conteur micmac, ainsi que Joséphine Bacon, poète et conteuse innue, et Chloé Sainte-Marie, interprète, toutes deux porte-parole du Festival
Dans le cadre du Festival interculturel du conte de Montréal
La participation à cette activité est gratuite. Cependant, pour vous assurer d’avoir une place, vous êtes invité à vous procurer un billet. Cette activité ayant lieu dans un auditorium, des frais de billetterie de 5 $ par billet (taxes incluses) s’appliquent. Le billet vous assure une place assignée jusqu’à 10 minutes avant le début de l’activité et une place jusqu’à l’heure du début de l’activité. Après, l’entrée en salle se fera sur la base du premier arrivé, premier servi, avec ou sans billet.