Bandsintown Logo
Thursday, October 19th, 2017
7:30 PM
6 RSVPs
.

O.M.O.H : Quatre lettres desquelles est sorti un premier single acidulé « Luxembourg Park » au printemps 2016 et qui a depuis tourné en boucle sur les ondes de Radio Nova.

Quatre lettres, pour seulement deux garçons : Clément A. et Baptiste Homo, duo de producteurs à qui l'on doit entre autres les arrangements des derniers albums de Julien Doré ( Love, et &), mais aussi Alex Beaupain, The Pirouettes, Ours ...

Après avoir sorti leur EP « Amour 3000 » en Mai 2017 au premier single éponyme bien senti qui oscille entre amour désillusionné et claviers détunés, ils reviennent à la rentrée avec "Tears", extrait nonchalant, attachant, sur fond de pop fun et entrainante.

Les deux nîmois terminent actuellement leur premier album à paraître autour de Février 2018 : fidèles, ils se sont entourés de leurs amis musiciens qui les accompagnent sur scène.

Sur ce disque, Marie-Flore on retrouve à la co-écriture et au chant, et Antoine Gaillet à la réalisation, Antoine qui avait déjà oeuvré sur leur précédent EP "OMOH is Leading Nowhere".

En attendant l'album, après de nombreux Zénith en 1ère partie de Julien Doré et un PopUp du Label sold out, les notes dunouvel EP de O.M.O.H résonneront au Badaboum : On se voit là bas ?

photo event : Boris Barthes