Bandsintown Logo

festival Jerk Off #10

Sep 22nd 2017 @ Le Point Ephémère

Paris, France
I Was There
phone
Get the full experience with the Bandsintown app.
arrow
Friday, September 22nd, 2017
8:00 PM
PERFORMANCE

FESTIVAL JERK OFF
C’est la dixième édition de Jerk Off. On passera sur les non-sujets que sont les anniversaires, la maturité, l’âge de raison et autres tartes à la crème. Pour sa dixième édition, le festival continue de faire ce qu’il fait de mieux : être un lieu d’accueil pour les jeunes artistes, un lieu de découverte pour un public curieux, un moment où la place des artistes femmes est centrale, un espace-temps où les corps queer peuvent s’exprimer dans toute leur diversité.

Cette année, si la danse et la performance conservent une place centrale dans la programmation, le festival accueille une exposition, renouant ainsi avec ses premières amours. Pendant dix jours, une douzaine d'artistes vont partager leurs créations et leurs visions du monde, leurs engagements, faire du plateau un enjeu. Nous vous invitons à leur rencontre.

ALEJANDRO FLORES
CALL ME
CALL ME, c’est ce moment où l’on joue avec son corps, où on n’a pas peur de l’exploiter, où l'on jouit de sa domination. CALL ME, c'est une vision d'échanges rapides entre intimité et réalité.
Le travail de CIA F investit frontalement le langage du corps et ses codes, mais aussi son état d’être: un élément physique entouré d'autres éléments physiques.

Alejandro Flores a déjà créé plusieurs pièces expérimentales, toutes basées sur la thématique du corps et de son rapport à la vie quotidienne. Costaricien, formé à l’Universidad Nacional (Costa Rica) et la Folkwang Universität der Künste (Allemagne), son parcours de danseur, performer et chorégraphe s’est développé principalement en France, au Costa Rica et en Lituanie.

Paul Kaplan, diplômé de La Cambre Mode/s/ (Belgique), participe à ce projet en tant que conseiller visuel et designer.

Alejandro Flores : jeu
Paul Kaplan : designer