Bandsintown Logo
Saturday, October 21st, 2017
8:00 PM
Le Supersonic présente…

→ HONG KONG DONG
(Synthpop - Bambooboobs Records - Belgique)

Hong Kong Dong maîtrise l'art des mélodies « catchy » sucrées mêlées à une tendance noisy et avant-rock. Avec des chansons construites autour de grooves électros percutants et de textes joyeusement absurdes, sa musique évoque l'esprit de groupes comme les Flaming Lips, Deerhoof, Talking Heads, Prince et Sparks, fusionnant ces influences en une nouvelle sorte de pop futuriste et extravagante.
Hong Kong Dong évolue autour des frères et soeurs Boris et Sarah Yu Zeebroek. Le groupe trouve le chemin vers la scène en 2007 et séduit le public par ses chansons sacrément attachantes. Il fait un bond en avant avec l’arrivée du guitariste Geoffrey Burton en 2008. Ce dernier, vétéran reconnu de la scène belge (Arno, Bashung, Iggy Pop,...), y injecte alors une bonne dose d'adrénaline et propulse Hong Kong Dong à l’échelon supérieur.

► Liker: https://www.facebook.com/hongkongdongmusic
► Ecouter : https://soundcloud.com/hongkongdong
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=lYOQyrWmIyY

→ LISE
(Disco Pop - Montreuil)

Après un premier album remarqué par la critique et adoubé par Dominique A en 2011, LISE revient de manière ludique en 2015 avec un premier EP vinyle pour le label Eggman lancé par le Dionysos en chef Mathias Malzieu. Entre-temps, elle a tourné en Europe, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis, s'entourant d'instruments électroniques aussi mystérieux qu'efficaces. Aujourd'hui, accompagnée de claviers et de son Ténori-on, elle compose et se produit entre Détroit, Brooklyn et Paris, multipliant les collaborations des deux côtés de l'Atlantique

Les 3 influences: Abba, Bjork, Peaches

► Liker : https://www.facebook.com/liseaupiano
► Ecouter : https://soundcloud.com/liseaupiano/sets/d-mo
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=SUeAQfmf4qw

→ PILOTE
(Dream Pop - Paris)

Pilote est un groupe electro dream pop formé par Charlotte (claviers, boîte à rythmes, choeurs) et Christelle (guitare, basse, chant). Leur goût commun pour la musique électronique lo-fi se traduit par des morceaux rêveurs faits de batteries home made et de synthétiseurs old school, dans un joyeux esprit “do it yourself”. Sur scène, voguant entre charme et naïveté, leur complicité privilégie l’émotion à la démonstration.
Leur premier EP sortira en décembre cette année.

Les 3 influences : Air, Au Revoir Simone, Stereolab

► Liker : https://www.facebook.com/pilotemusik
► Ecouter : https://soundcloud.com/pilotemusic