Bandsintown Logo

Vélo Paradiso

Sep 9th 2017 @ TOHU, la Cité des arts du cirque

Montreal, Canada
I Was There
phone
Get the full experience with the Bandsintown app.
arrow
Saturday, September 9th, 2017
7:00 PM
Retrouvez des courts métrages autochtones primés du Wapikoni mobile et des vidéoclips de Musique nomade réalisés par des duos d'artistes autochtone-allochtone, une excellente manière de célébrer la Rencontre en musique et images! Un événement de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal.

La durée de chaque projection est d'environ 35 minutes et nous offrons cinq différentes programmations.

Partez à l'aventure et venez rencontrer nos vélos-projecteurs trois soirs par semaine dans
différents parcs des Rosemont-La Petite-Patrie, Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Ville-Marie et Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. De plus, à CHAQUE VENDREDI, un de nos vélos fera partie de la Grande Tournée qui visitera tous les arrondissements de la ville jusqu'en septembre.

Les projections de juin et juillet commencent à 20 h 45, celles d'août à 20 h et dès le 22 août, à 19 h 30.
Notez qu'il n'y aura aucune projection en cas de pluie.

Découvrez lors des projections 5 vidéoclips créés sur mesure par des cinéastes du Wapikoni mobile qui ont mis en images la musique de duos musicaux : La Bronze et Esther Pennell, Socalled et Shauit, Random Recipe et Natasha Kanapé Fontaine, Sonny Duval et Laura Niquay, Dramatik et Matiu. Une initiative de Musique nomade. Ces vidéoclips célèbrent cinq arrondissements montréalais. De plus, les vélos projetterons aussi les meilleurs courts métrages montréalais du Wapikoni. C'est une occasion de découvrir la ville autrement et surtout de célébrer la créativité et la présence autochtone sur ces terres.