Bandsintown Logo
Saturday, November 18th, 2017
8:00 PM
ADMIRAL T, le leader incontesté de la scène Reggae-Dancehall de la Caraïbe Francophone + DJOKLA, Groov' Kréyòl en 1ère partie se produiront sur la grande scène de La LAITERIE à Strasbourg.

ADMIRAL T est le leader incontesté de la scène Reggae-Dancehall de la Caraïbe Francophone : son répertoire est l'expression et la vision d'un jeune artiste qui souhaite à la fois promotionner la culture reggae et la riche identité créole. Il chante ainsi en Créole, Français et Anglais. Ses lyrics politiquement conscients ont participé à faire de lui un repère pour une grande partie de la jeunesse antillaise.

Avec déjà un impressionnant catalogue de six albums et de nombreux hits, Admiral T enfonce le clou avec son très attendu 7 ème album sortie le 15 avril 2017, jour de son concert à l'Accor Hôtels Arena, encore une fois SOLD OUT.

Admiral T est unanimement reconnu comme une << bête de scène >>. Son touring band, précis et énergique, est toujours prêt à suivre son électrique leader, quelles que soient ses inspirations scéniques. ADMIRAL T crée à chaque concert une relation personnelle et unique avec son public : les concerts d'ADMIRAL T à Paris ( Bataclan, Olympia, Zénith, Stade de France avec Kassav...), Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion...sont toujours un évènement...
Concert organisé par OUJASAV Artistiques Productions en partenariat avec ALSACE20, Coze Magazine et Radio RBS.