Bandsintown Logo
Friday, November 24th, 2017
8:00 PM
Matt Hollywood and The Bad Feelings
(US - Psych rock & folk)

C’est à partir de 1991 que Matt Hollywood sévit avec les provocateurs de « The Brian Jonestown Massacre ». Il emprunte de nombreux chemins musicaux au cours des deux dernières décennies. Allant des titres plus ou moins trompeurs de « Not If You Were The Last Dandy On Earth » ou encore « Maybe Tomorrow », en passant par la pop populaire trippée de l’album « The Out Crowd » et l’élégance brumeuse de « Rebel Drones », l’écriture musicale d’Hollywood explore plusieurs genres d’expérimentations ludiques.
Les compositions s’appuient toujours sur des influences telles que Cohen, Hazlewood, Morricone, Gainsbourg et le blues classique de son pays. Aujourd’hui Matt revient sur la route pour la sortie de son nouvel album « WavePOP ». C’est l’occasion de découvrir son nouveau live accompagné par des membres de « The Warlocks ».

Yellow Teeth
(CH/VS - Rock & folk)

C’est qu’ils avaient réussi un joli tour de force avec leur premier disque, “Night Birds“ ! Deux ans plus tard, revoilà Yellow Teeth, avec un deuxième album au moins autant racé. “Rags And Pearls“ dévoile dix titres intenses, où la chaleur y est vraie, incandescente, rougeâtre, organique, mais où le ton dépeint le temps qui passe, qui casse, et où il susurre les morsures de la vie, les tours et autres détours de ce que certains nomment le destin.