Bandsintown Logo
Wednesday, November 22nd, 2017
7:00 PM
6 RSVPs
ALEX CAMERON (AU) - Synthpop / Songwriting
BRIANA MARELA (US) - Ambient / Pop
Mercredi, 22 novembre 2017
Portes 20h30 / Concert 21h

Non content d'avoir réalisés de très bons albums avec Seekae, son premier groupe, Alex Cameron navigue aussi avec talent en solo. Après avoir été remarqué par Jonathan Rado
de Foxygen, il tourne avec Kevin Morby et rejoint le prestigieux label Secretly Canadian (Yeasayer, The War On Drugs, the SUUNS, Whitney).
Dans ses chansons, l’Australien dépeint une société qui va mal sur fond de synth-pop minimaliste et chaloupée. Chacun de ses titres est un petit bijou et la sortie de son nouvel album le 8 septembre prochain est un petit événement attendu par une fan base grandissante.
Il y a quelques temps, Cameron déclarait au Guardian que ses textes d’adressent principalement aux personnes dont la vie n’est qu’une “constellation de tragédies microscopiques”. Nul doute que le beautiful loser le plus charismatique du moment saura redonner du peps à ses ouailles en ce soir de semaine de novembre…

Signée depuis 2015 sur Jagjaguwar, Briana Marela a enregistré son précédent album à Reykjavik avec des proches de Sigur Rós.
L'artiste basée à Olympia - état de Washington (US) - propose une ambient-pop luxuriante, invitant au voyage grâce à des titres vaporeux chargés en émotion.
Son nouvel opus, élégant et plus pop que son prédécesseur, est sorti en août.
À découvrir absolument en ouverture d'une soirée qui s'annonce magnifique!