Bandsintown Logo
Tuesday, October 17th, 2017
7:00 PM
Chaque trimestre, le Forum offre à un artiste "coup de coeur" une carte blanche lors d'un afterwork convivial où Découverte est le maître mot.

Repéré et sélectionné au début de l’année 2016 à la fois par le COMBO 95 sur son programme d’accompagnement «STARTER», et par l’EMB SANNOIS dans le cadre de son dispositif d’ accompagnement, il décroche en Octobre de cette même année une sélection au processus «ITINERANCES» du RIF.

Donner de l’âme à des incantations électroniques, tel est le précepte fondateur guidant l’exploration musicale d’Asgaya, patronyme emprunté à l’esprit du tonnerre chez les indiens cherokee.
Formulée comme une invitation à la transgression des frontières musicales, son électro nous guide à travers les espaces sauvages mettant le cap vers des contrées sonores encore vierges. Cette exploration de friches artistiques fondée sur une construction minutieuse de ses morceaux, fait appel à une alchimie subtile de sonorités modernes et puissantes mêlées aux instruments traditionnels de différentes cultures.