Bandsintown Logo
Friday, May 18th, 2018
8:45 PM
Véritable virtuose des notes et des mots, Compay Segundo est devenu une légende à Cuba et a marqué les scènes musicales du monde entier. Pour les mélomanes et les danseurs !

La légende de Chan Chan
Véritable virtuose des notes et des mots, Compay Segundo est devenu une légende à Cuba et a marqué les scènes musicales du monde entier. Cigare aux lèvres, panama sur la tête, Compay Segundo domptait l’Armonico comme personne (Guitare à sept cordes qu'il a créée). Après sa disparition en 2003, son fils Salvador Repilado contrebassiste à ses côtés, prit la direction de son orchestre. Il participa avec son père et Hugo Garzon au projet
Buena Vista Social Club et leur chanson Chan Chan, devenu un véritable hymne, est depuis l'extrait majeur de ce projet.

Dès lors, le Grupo ne cesse de parcourir le monde en continuant de captiver tous les publics, accompagné d’artistes légendaires.
« Macusa », Saboroso », « Anita », « las Flores de la Vida », et le mythique hymne de « Chan Chan », titre emblématique composé par Compay et repris par toutes les formations du genre à travers le monde, autant de chansons que les neuf musiciens du Grupo Compay Segundo, de passage sur votre scène, vous offriront dans un show empli de générosité haut et en couleur.
Ambassadeurs officiels de la musique Cubaine dans le monde, ils portent haut et fort les couleurs du "SON" et de la musique traditionnelle Cubaine.

Un spectacle que tous les aficionados du « Son » Cubain ne sauraient manquer ! Il sera possible de danser !!

Un concert organisé par l'Espace Prévert (01.64.10.55.10) en partenariat avec le Théâtre-Sénart.