Bandsintown Logo
Sunday, November 19th, 2017
5:30 PM
1 RSVP
Passeur, déclencheur d’émotions, Fhom joue avec les mots dans des chansons habitées et inspirées, soutenues par un piano et un violoncelle. Remonter aux sources de notre humanité pour y explorer - par les sons, les mots, la musique - la face obscure de nos êtres et notre ASPIRATION solaire. Tel est le propos de Fhom qui nous fait voyager comme Ulysse à travers notre mémoire et nos émotions pour trouver notre identité et notre raison de vivre.
Vous découvrirez le jeu romantique, espiègle et puissant de la pianiste Satsuki Hoshino et vous continuerez d’apprécier le jeu flamboyant et vibrant d’Octavio Angarita. Soyez les bienvenus!

Un premier EP est paru le 20 septembre 2016. Baptisé "Magique 1", il comprend 6 titres écrits et chantés par Fhom, avec Sylvain Griotto à la composition et au piano, et Octavio Angarita au violoncelle. L’actualité se poursuit avec l’arrivée de "Magique 2", un nouvel EP 6 titres à paraître le 10 Mars 2017 qui a été présenté en concert le 16 Mars à Paris au Théâtre de l’Ile Saint Louis.

Côté scène, Fhom affiche près d’une cinquantaine de concerts, dont une tournée très applaudie à Taïwan en octobre dernier organisée par le Bureau Français de Taipei. Il a assuré le concert de clôture de l'évènement "Littérature Française" de La Première Nuit Blanche de Taipei, s’est produit au Kuandu Arts Festival et au Tua-Tiu-Tiann International Festival of Arts (Da Dao Tchen) à Taipei.