Bandsintown Logo
Wednesday, September 27th, 2017
8:00 PM
SMOKEY JOE & THE KID (FR)
Hip-Hop Bass Music

RHINO (FR/UK)
Electro Rhino Beats

DJ Rouni (CH)
Electro


PTR est fier d’accueillir les deux beatmakers Senbei et IRB de Smokey Joe & The Kid, qui viendront notamment défendre les tracks de l’impérial Running to the Moon, sorti en 2016, avec leurs sons résolument tournés hip hop, electro, jazz-funk et swing.

Reconnus tant pour leurs solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC - le tout en live s’il vous plaît -, que pour leurs collaborations avec Puppetmastaz, R-Wan (Java), Youthstar (Chinese Man), NON Genetic (Shadowhuntaz), Gift of Gab (Blackalicious), The Procussions, Blake Worell (Puppetmastaz) ou encore Lateef the Truth Speaker (Quanum Project), c’est de pied ferme que l’on attend au Rez ces bordelais passionnés tant par le hip hop US et la bass music que par le groove des mélodies du début du XXème siècle.

En 2006, alors âgé de seulement 19 ans, RHINO s’installe à Liverpool et prend les rênes du Magnet, club réputé pour avoir accueilli le premier concert de Queen. Alors Dj résident dans ce lieu mythique de soul & funk, il programme des artistes tels que GILLES PETERSON, MR SCRUFF, ROY AYERS ou ANDY C. Fan de machines, RHINO se spécialise dans le jeu de MPC et produit avec son groupe d’enfance ASM – A STATE OF MIND. C’est alors que le producteur français WAX TAILOR entend l’un de leurs morceaux et les invite à se produire en première partie à L’Olympia. Après plusieurs tournées, RHINO s’installe définitivement en France en 2012 où il est reconnu comme l’un des meilleurs performeurs live aux machines en Europe.


//////////////////////////////////

Portes 20h00 / 25.- sur place / 20.- en prélocation / 15.- membres PTR